Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
26 août 2012

Les dernières photos

Tout le monde est rentré, après pas mal d'aventures new-yorkaises pour certains... Voici donc les photos promises depuis Ayacucho. Etape Ayacucho-Huaytara - 325 km Au départ d'Ayacucho, nous prenons la grand-route : "la Libertadores" qui relie Ayacucho...
23 août 2012

Dernier jour

Bonjour, Hier soir, soiree danses traditionnelles au magnifique theatre municipal de Lima, impressionnant. Erika, ma belle fille dansait. Ce matin, activite valises... Ensuite on les laisse a l hotel afin d aller a Miraflores faire les dernieres empletes...
22 août 2012

Pisco

Nous voila revenus a Pisco... A Ayacucho, la moto a ete reparee dans l apres midi pour 20 soles - 6 euros - de main d oeuvre ! - chaine de distribution. Nous sommes donc repartis samedi pour Huaytara avec une etape de 315 km passant par les lacs d altitude,...
18 août 2012

Ayacucho

Je vous avais laisse a Huancayo, nous voici donc a Ayacucho, apres 2 journees riches en evenements... Tout d abord, une idee de l ambiance : Quand lama fache, lama cracher ! Quand Valerie fachee, Valerie cracher ! Cireur apprenti sur la place de Huancayo......
14 août 2012

Tout va bien

Nous voici donc a Concepcion, terme de la 4e etape. Donc depart vendredi, apres avoir feter l anniversaire de Jacky jeudi soir Amateur de plat oignones peruviens... le depart on a colle des petits drapeaux sur les motos, le Peruviens rencontres apprecient...
10 août 2012

Prets

Ca y est petit dej avale, nous attendons Clement et le taxi pour aller a Manchay, lieu de depart moto. Pour y aller : 4 personnes dans un taxi, 4 + Clement dans le pickup 4x4 et moi a moto. Aujourd hui : etape Manchay-Antioquia, une petite centaine de...
8 août 2012

bien arrives

Le groupe d aout est bien arrive cette nuit. Le petit dejeuner est pris et nous allons visiter le quartier de Magdalena del Mar ou est sis notre hotel.
7 août 2012

A bientot les aoutiens

Bonjour, Ce matin, Jocelyne, Murielle et mamie ont repris l avion. Demain soir nous accueillerons le groupe d aout - s ils ne passent pas 2 jours a Atlanta !... De amis de Clement venus pour le mariage avec Delta air lines ont eu droit a une nuit d hotel...
3 août 2012

Nouvelles

Bonjour à tous qui suivez ce blog, Ici tout va bien, même si j'en ai ma claque de Lima... On passe son temps dans les transports, pour aller de chez Clément à chez Emilie, il faut compter 1 h 30 ! Moi qui n'aime pas les villes, je suis servi, vivement...